Hier, j’avais décidé de partir sur la digue, dans le but de faire une sortie cool en mode « dégraissage ». Il fait dire que mes petits soucis de jambe ont rendu mes sorties D+ moins régulières et j’ai du coup accusé une petite surcharge dont je voudrais bien me débarrasser.
Je partais pour la première fois sur la portion en direction de la ville et comme cette digue longe aussi l’autoroute, j’avais, bien sur, pris mon vieux compagnon « Ipod Shuffle », dans lequel j’avais au préalable « glissé » le CD des musiques de Star Wars dirigé de main de maître par le génial John Williams. j’avais hâte de vivre cette expérience..
Je ne savais pas encore où cela allait me mener. Mais branchons tout d’abord la musique :
Me voilà parti… J’hésite encore à passer la passerelle et partir coté Nord.. Mais je suis déjà attiré par la ville et le côté obscur…
Sur ma droite, Surprise! Quelques Ewok me mettent en garde et m’incitent à rebrousser chemin.. je fais mine de ne pas les voir et poursuis ma course
rien de rassurant par ici… C’est quoi ça!!!! L’enclos à l’air fermé….J’accélère un peu le rythme et les BPM montent d’un cran…
Mais que ce passe t’il sur le Néron? Incroyable!!! je dois continuer pour en savoir plus…
Je ne sais pourquoi mais à ce moment là je me sens observé… Que dis je!!! je suis maintenant poursuivi pas deux clones!!
Coté Vercors, c’est pas mieux! Le vaisseau impérial semble avoir pris possession des moyens de communications..
Sur mon chemin un message codé…Mais que veut on me faire comprendre…?
Je suis de nouveau pris à parti…Je fait un signe amicale..mais on veut me faire faire demi tour!! J’hésite à arrêter l’expérience ici… et couper le son..
Non, je n’en ferais rien!!! C’est trop extraordinaire comme sensations et je ne veux pas que tout s’arrête ici, et devoir finir ce « run » en mode « standard ».
Je passe maintenant sous une piste d’atterrissage
Et en arrivant au pont d’Oxford j’aperçois quelques clones et file à leurs insus..
Plus j’approche de Grenoble et plus ça se complique.. Ici je ne passerais pas!! Au vu de ce Tag, je comprends que la Bastille est deja tombée dans le côté obscur..
Me voila obligé de prendre un autre itinéraire qui me fait longer une passerelle et je manque de me faire happer par un engin inter-galactique, dans une course en avant..Mais vers où?
Là je sens que je deviens de plus en plus gênant… Dois je garder mon casque ou tout arrêter là? Allez encore quelques instants de sensations magiques
Maintenant je crois que je n’ai plus le choix!!!!! 🙂 Il me faut faire demi tour..
Je me sauve en courant le plus rapidement possible…
Comme le font beaucoup d’autres personnes..
Sur le chemin du retour je découvre que le Néron sert de base arrière
Plus que quelques mètres avant l’arrivée, je repasse de l’autre coté de la digue….
Je pose mes écouteurs et arrête mon chrono…
Voila un excellent moment passé! Je me suis bien amusé durant cette sortie, dans un lieu que je ne connaissais pas, et sans savoir où cette musique »symphonique » allait m’emmener. Courir en s’amusant et se faisant plaisir! quoi de mieux.. Moi qui n’aime pas la digue, j’en ai maintenant une autre vision.
Vous aussi essayez, et faites vous une « Star Wars Experience »! ça vaut quelques manèges à sensations 😉
il faut juste faire un peu marcher son imaginaire….
Et en plus c’est dopant, à en croire la FFA qui viens d’interdire l’écoute de musique en compétition..
…En tout cas, c’est pas moi que ça va déranger 😉
Laisser un commentaire