Trail de plaisanterie? Samedi ça sera du sérieux!

6ftv

 

Samedi 02 Avril, c’est à dire dans quelques jours seulement, j’aurais le plaisir de courir quelques kilomètres avec un autre blogueur Grenoblois, avec qui je partage la même conception du Trail. Il s’agit de Yoan, alias « Trail de plaisanterie« .

Je crois qu’a tous les deux on a dû « photographiquement parlant » cartographier une bonne partie de l’agglo!!  Il n’y a qu’a jeter un coup d’œil sur Instagram pour s’en rendre compte 🙂

instayo          instavin

 

Même si nous parcourons les différents massifs qui entourent la métropole Grenobloise, nous avons chacun notre terrain de jeu favori.  Et quand Yoan explore le Rachais et le St Eynard, je suis souvent de l’autre coté de la ville sur ma colline 😉

land

Il fallait bien qu’un jour nous nous retrouvâmes!!! Et ce fut en Mai 2015 que nous fîmes une sortie commune dans un « no man’s land » du côté d’Échirolles.

yoyo

 

Mais revenons à ce samedi! Que va-il se passer?

Et bien la réponse est là :

6ftv
Copyright « trail de plaisanterie »

Yoan a eu la belle idée de gravir les 6 forts qui entourent la ville, en Trail, et VTT pour les parties plates.  (voir la trace ici)

Sachant que je connais bien la colline des 4 Seigneurs, il m’a proposé de l’accompagner sur deux forts : Murier et 4S.

Et ça sera avec grand plaisir!

Il faut dire que comme le révèle Strava,  j’ai bien « zoné » dans le coin 😉

6 forts

Pour l’instant le temps devrait aussi être de la partie :

meteo 02 avril

 

Une journée qui va commencer pour lui à 6h du matin avec les deux premiers forts (Bastille et St Eynard)  et le plus gros D+.

Puis, on devrait se retrouver en milieu de matinée (9h45-10h45), et je le laisserai filer sur Montavie et Comboire où se joindrons a lui d’autres accompagnateurs.

Tous ça dans un esprit Trail, à savoir, du plaisir, du partage, sans contraintes horaires et sans stress.

Vous pourrez suivre cette aventure le jour J :

j’ai hâte d’être à ses côtés pour ce projet qui lie histoire et sport.

Tout ce que j’aime…

 

 

6 réflexions au sujet de « Trail de plaisanterie? Samedi ça sera du sérieux! »

    1. @RunningSolidaire Dommage Franck…ça aurait ete sympa de te voir. Pour ma part j’aurais bien fait un fort de plus (Montavie), mais ma petite blessure au mollet tarde à se guerir….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.