Blog

Sortie longue devenue trop courte (?)

Voici une petite vidéo, datant d’hier, d’une des mes sorties que je qualifiais jusqu’à aujourd’hui de longue.

Ce n’est plus le cas. J’ai trouvé certains passages bien plus courts que lors de mes versions antérieurs (2009,2013,2014)… J’étais même par moment surpris d’être déjà arrivé à certains endroits.

Aurais je passé un cap?

En ce moment j’ai soif de sorties et si je m’écoutais je serais baskets aux pieds tous les jours. Je sais que le temps estival de ces derniers jours va prendre fin vendredi, alors je profite, je profite. J’ai ce besoin de nature qui devient de plus en plus fort… Je ne vais pas plus vite qu’avant, mais je prends plus de plaisir et sortir 3h ne m’effraie plus. Serai je devenu boulimique, me voyant vieillir? Et si on me changeait d’environnement, si tout devenait plat et « citadin », continuai-je a courir? Ou serai-je tout simplement devenu addict? je ne saurai répondre a ces questions actuellement.

Ce que je peux vous dire, et qui est sûr (contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent) c’est que je ne prépare rien!!!

Alors je laisse le chrono tourner, tout en espérant que le temps ne me rattrape pas trop vite..

 

 

 

 

11 comments were added, add yours.

Merci de recopier les lettres présentent dans l'image

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

neuf + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. François
    Et pourquoi pas d’allonger sans but précis ?
  2. dd2012
    C’est ce que je ressentais à travers tes sorties : tu deviens une machine :p Pas au sens négatif du terme mais purement mécanique. Je penses que tu as effectivement passé un cap. La PPG, le fractionné et le dénivelé ont fait de toi un « vrai » traileur. Celui qui coure pour apprécier la nature et ne se soucis pas des ses performances pour arriver au bout 😉
    • vinvin20
      C’est exactement ça David!
  3. YoanBernabeu
    Voila un article qui fait plaisir à lire!

    Le corps s’adapte, quel merveilleuse machine, et ce qui te semblais être ta limite en 2014 n’est finalement qu’un détail aujourd’hui.

    Je trouve cela incroyable dece dire qu’avec de l’entrainement, de la PPG on peut faire évoluer, quelque soit son niveau, la durée des sorties.

    J’ai hâte moi aussi de pouvoir augmenter la durée des ballades, mais de mon coté ce sont des pures contrainte de planning qui m’en empêche…. les jambes frétillent, l’appel de la montagne est la 😉

    Encore une fois, une bien belle video !!

    • vinvin20

      Merci. J’espere que tu vas bientot pourvoir rallonger aussi. On se voit bientot?
  4. Kaolla
    Eh oui, avec de l’entraînement on arrive à tout !
    Un peu trop boueux pour moi tes sentiers, pour une fois ça me donne pas envie 🙂
    • vinvin20

      Je suis loin d’avoir ton endurance! Vue la chaleur, j’avais choisi cet itineraire pour sa fraicheur…la contre partie boueuse etait sans surprise dans ce coin là…Meme en plein été c’est comme ça.
  5. trainingforboston
    Bienvenue dans le club des drogués à l’adrénaline. Il ne manque plus que le runner’s high et il n’y a plus de retour en arrière possible 🙂
    • vinvin20

      Oui! Et cette dorgue est plutot bonne!
  6. Shu
    Content de lire ça. Entrainement et passion font bon ménage. on se refait une course l’année prochaine (pour que je puisse finir 😉 )
    • vinvin20

      Merci!
      Oui, pourquoi pas! En espérant que ma forme actuelle soit encore la même l’année prochaine…Rien n’est sur me connaissant 😉
      Mais ça serait avec plaisir.