Blog

Retour à la normale

Retour sur la blogosphère après le passage d’un virus sur mon PC…
Entre temps :
– sortie mardi midi avec 10 x 30/30
– jeudi soir ostéo
– et vendredi 50′ de bla-bla avec l’amiricoré que je n’avais pas revu depuis bien longtemps tout ça à 10km/h, un bon moment. 🙂
Aujourd’hui petite fenêtre météo ce matin avant un retour à la pluie (et c’est pas fini) pour une sortie nature sur les chemins du SIPAVAG (Syndicat pour la Protection et l’Aménagement des franges Vertes de l’Agglomération Grenobloise) avec pour but de trouver le siège de cet organisme.

Je sais pas si vous connaissait l’ail des ours mais en sous bois c’est l’effervescence en ce moment…et l’odeur d’ail à 8 heure du mat. c’est moyen…

Vue sur la colline des 4 seigneurs :

« La grimpée » c’est fait!! Direction Eybens :

Apres l’arrivée au siege du SIPAVAG :

Retour par le même itinéraire :

5 comments were added, add yours.

deux × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. lamiricore

    Tu as eu du beau temps toi ??? La chance !!!

    • vinvin20

      t’as pas eu beau à la Mure?
      Comme quoi..à quelques Kms près…

  2. Cédric

    Quelle chance d’avoir à disposition un si beau terrain de jeu ! Je commence à en avoir marre des rues bétonnées et des mecs qui roulent en Clio tunée et qui se prennent tous pour des as du volant en roulant à 90km/h dans des petites rues…

    • vinvin20

      Je te comprends…C’est vrai que c’est un privilège, j’en suis conscient, et j’en profite un max!!
      Je saoul souvent mes collèges de boulot en leurs disant que l’on a de la chance d’habiter ici…et de voir les montagnes tout en travaillant…Le midi aussi quand on court au stade je pense souvent a ceux qui sont dans les grandes villes et surtout à ceux qui sont obligé de courir sur tapis…

%d blogueurs aiment cette page :