Mercredi de l’ascension

Ce soir me voila défoulé!

 

1- J’ai fait l’ascension :

ascension

2- J’ai même fait le pont :

28 mai 2014 cap batteries hautes (69)

 

Je peux aller travailler demain et vendredi dans la joie et la bonne humeur! 😉

 

 

 

Bon week end à tous!!

6 réponses à « Mercredi de l’ascension »

  1. Des photos toujours aussi belles et qui donnent plus envie de rêver que de bosser (comme c’est le cas pour moi actuellement…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.