Remplie de footing de Janvier à décembre 😉
2 réponses à « Bonne Année 2011 »
Bonne année 2011 mon cher.
La vidéo me rappelle mon entraînement d’hier soir. Sur mon parcours, j’ai croisé les ambulanciers qui s’occupaient d’un homme saoul sur le trottoir.Bonne année à toi !! Puisses-tu continuer à croiser des animaux sur tes parcours ! Veinard !! 😉
Et effectivement il n’y a pas de vacances…
Laisser un commentaire