Blog

En semi-liberté

Je vous ai laissé il y a quelques temps deja avec un certain « vague à l’âme » et un peu entre deux eaux, la faute à ce virus qui est venu chambouler cette année 2020, mais aussi à cause de mes soucis de genoux qui ont bien freiné mes ardeurs depuis ces derniers mois.

Mes deux jambes allant de paire, c’est cette fois ci mon genou gauche qui a subit au mois de Mars dernier le même sort que son camarade.

j’ai pu quand même profiter d’une petite fenêtre de quelques mois, durant laquelle j’ai trottiné et pris plaisir, en privilégiant les endroits que j’apprécie.

Comme cette montée dans la neige à la croix de Quinsonnas, encore bien différente de toutes celles que j’avais faite jusqu’ici.

Ou cette sortie « passerelle du Monteynard » que j’affectionne depuis bien des années, et que j’ai eu la chance de voir d’un œil different, puisque ce jour là l’Ebron avait tout simplement disparu…

Ou encore cette rencontre insolite, en plein brouillard sur la colline du Murier, avec ce cheval un peu perdu, sorti de son enclos, qui voulait me suivre, et qu’il m’a fallut ramener à  ses congénères.

Ou cette petite sortie sans objectif, au feeling, durant laquelle j’ai eu droit à plusieurs messages au fil des kilomètres.

Il me reste maintenant à recouvrer la confiance, avec encore quelques séances de kiné,

Pour pouvoir de nouveau m’envoler en toute liberté,

et vous emmener avec moi sur les hauteurs de l’agglomération Grenobloise, ou dans certains quartiers de la ville, comme par exemple celui de « bouchayer-viallet » chargé d’histoire.

J’ai d’ailleurs déjà en préparation des nouveaux parcours en lien avec le  passé. Rien d’étonnant pour ceux qui me connaissent 😉

Il me manque juste les jambes pour!

Aller! Plus que quelques coups de pédales avant de pouvoir refouler la terre ferme…

A très vite!

Soyez le premier à publier un commentaire.

20 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :